logo

Soyez les bienvenus sur accrorunvillepreux

 
Menu
Présentation
Administratif
menu administration

Inscription
AG (dernière)

Entraînements
Nos courses
Nos projets
menu projet

puceLes courses

     
  Présentation Le règlement    
       
   
Notre règlement c'est :

ART. 1 Toute personne sera considérée membre à part entière de notre association, sous conditions qu’il soit majeur, qu’il ait fourni un certificat médical de non contre indication de la course à pied en compétition datant de moins d’un mois au jour de l’inscription et qu’il ait réglé la cotisation annuelle fixée chaque année lors de l’assemblée générale.

ART. 2 (modifié au 02/01/04) A compter de l’année 2004, les inscriptions seront prises par année scolaire pour être en adéquation avec la Fédération Française d’Athlétisme : du 1er septembre au 31 août de chaque année (20 €/2008)

ART. 3 Pour participer aux entraînements, chaque individu devra être membre et répondre aux exigences de l’article 1 du présent règlement.

ART. 4 Les inscriptions aux courses se feront auprès d’un membre désigné par le comité directeur. Cette personne sera chargée de regrouper les différents bulletins d’inscription et de faire le lien avec les organisateurs des courses désirées. Seuls les bulletins complets reçus en temps et en heure seront envoyés par notre responsable organisateur. Passé le délai imposé, chaque concurrent devra envoyer individuellement son propre bulletin d’inscription, et prendra à sa charge le déplacement pour se rendre sur les lieux de la compétition.

ART. 5 Toute personne inscrite à une course en équipe, s’engage, sauf cas de force majeur, (à justifier) à y participer avec un esprit de groupe. Dans le cas d’un imprévu de dernière minute, celle-ci devra faire le nécessaire pour se faire remplacer, et prévenir le comité directeur le plus tôt possible. En tout état de cause, les frais d’inscription ne sauraient lui être remboursés.

ART. 6 Chaque inscription, qu’elle soit individuelle, en équipe ou en relais est payable par avance, par chèque bancaire ou postal à l’ordre d’Accro Run Villepreux. Aucun montant d’inscription ne sera avancée par l’association.

ART. 7 Notre association prend à sa charge les frais de transports par le prêt de véhicules 9 places. Ces véhicules nous sont proposés par la Mairie et l’association V.A.L. moyennant les frais de carburant, restant à notre charge. Seules les courses regroupant au minimum 3 coureurs pourront faire l’objet d’une demande de réservation. Il est demandé à chacun de prendre soin de ces véhicules.
Seuls pourront conduire les membres titulaires du permis B valide. Ces véhicules ne peuvent pas sortir de la région parisienne, sauf demande exceptionnelle de la part du comité directeur aux prêteurs.

ART. 8 Pour une cotisation de 20 € par an, notre association permet:

- Participation de 50% d’ARV aux frais d’inscription à concurrence de 10 euros maximum à chaque adhérent qui en fera la demande en fin de chaque année civile (mi-décembre) sur présentation d’un justificatif d’inscription à une compétition.
Þ Prêt de magazines en rapport avec notre activité .
- Elaboration de plans d’entraînements adaptés à chacun suivant ses objectifs définis avec l’entraîneur.
Þ Réalisation de différents tests
- Transports assurés par nos soins à compter de 3 demandes (frais de carburant à la charge de l’association), limité à la région parisienne.
Þ Responsabilité civile auprès du groupe AZUR.
- Convivialité de l’effet de groupe (échanges de connaissances, apport d’expérience d’autres membres …)

ART. 9 Il est demandé à chaque adhérent prenant part aux entraînements et aux différentes compétitions de respecter les règles environnementales.

ART. 10 Les seules personnes habilitées à encadrer les entraînements sont les membres du comité directeur ayant une connaissance et une pratique approfondie dans le milieu de la course hors stade et notamment sur l’ultra.
Les lieux et heures d’entraînements sont définis par ces seules personnes, suivant un protocole d’accord que nous aurons convenus entre nous à l’avance.

ART. 11 L’adhésion à notre association vaut acceptation du présent règlement.

 

   
     

<-  Haut de page  ->
 

   
Webmaster : Sébastien