ACCRORUN VILLEPREUX

Le forum des passionnés de la course à pieds

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-12-2009 18:02:46

seba
Centbornard
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 161

périostite

Salut tout le monde

J'ai un petit problème, et je souhaiterai avoir votre avis.
J'ai couru avec une paire de chaussures de trail NB (300 km) et l'amortissement de la chaussure gauche est complètement écrasé
Après plusieurs semaines, j'ai ressenti une douleur au tibia droit et j'ai consulté.
Suite à une scintigraphie, il m'a été confirmé une périostite au deux tibias avec un repos de 6 mois sans courir!! sad
J'ai le droit de nager et faire du vélo, la dernière fois que j'ai couru c'était il y a un mois et demi
(Les Flambeaux). JE NE SAIS PAS QUOI PENSER , 6 MOIS SANS COURIR C'EST TROP LONG!!!!!!!

Hors ligne

 

#2 28-12-2009 08:22:23

Pascal L
Ultra-fondu
Date d'inscription: 05-10-2006
Messages: 97

Re: périostite

Salut,

J'ai une périostite au cours du Raid du Golf du Morbihan mais à une seule jambe. 1 mois et demi d'arrêt puis reprise par du vélo en douceur et CAP.

Pour toi c'est peut être plus costaud donc attention. As-tu consulter un autre médecin, un médecin du sport ? Je pense que cela peut être intéressant.

A+

Pascal


Pascal tongue

Hors ligne

 

#3 29-12-2009 19:09:33

seba
Centbornard
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 161

Re: périostite

Bien sûr j'ai consulté un médecin du sport, mais je pense qu'il m'a donné un temps de repos trop long, et
j' hésite à consulter un autre médecin.
Je veux reprendre la CAP en douceur mi février, 3 mois de repos c'est  déjà très bien, j' essaie de garder la forme avec la natation et le VTT.

Merci Pascal

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr